Everyminds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation de KarjoO

5 participants

Aller en bas

Présentation de KarjoO Empty Présentation de KarjoO

Message par KarjoO Mar 11 Mar - 1:02

Bonjour à tous,

Je m'appel Verdier-bigot Yannick, mon pseudo dans trackmania (tmuf et tm) est KarjoO et mon login est "karjolen".

Je suis de la région lyonnaise depuis 4 ans. J'ai 26 ans et je travail dans le milieu sanitaire et social comme éducateur.

Je joue à trackmania depuis Novembre 2013. Je suis exclusivement joueur tech (ma volonté pour progresser).

J'ai été avec l'équipe G2H durant 2 mois. Etant donné qu'ils font que du FS j'ai choisie de partir pour une autre aventure.

J'ai fais connaissance de la team Idream qui ma bien séduit et en même temps j'ai rencontrer Everyminds : Getax sur une annonce
google stipulant que la team recherchait des joueurs trackmania. Mon humble coeur à choisie votre équipe qui est la mienne aujourd'hui.

L'ambiance est super bonne avec du potentiel. J'espère que d'autres recru fournirons à l'équipe toute la gloire qu'elle mérite ^^ à bientot les mec. Ici KarjoO, à vous la régie. XD


KarjoO

Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KarjoO Empty Re: Présentation de KarjoO

Message par Deeph Mar 11 Mar - 22:31

Belle présentation KarjoO !!
C'est sûr, il y a du potentiel avec un cerveau de team pareil ^^
Deeph
Deeph

Messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KarjoO Empty Re: Présentation de KarjoO

Message par Picpic2b Mer 12 Mar - 0:23

Merci pour ta présentation !
Picpic2b
Picpic2b
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2014

http://everyminds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KarjoO Empty Re: Présentation de KarjoO

Message par Amogun Mer 12 Mar - 14:50

Jolie présentation  What a Face 
Amogun
Amogun

Messages : 229
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 27
Localisation : Marseille (13)

http://www.amopro.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KarjoO Empty Re: Présentation de KarjoO

Message par Mixmod Mer 12 Mar - 16:01

Belle présentation, c'est vrai que G2H c'est plutôt speed fun en fait  Razz 
Mixmod
Mixmod

Messages : 222
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KarjoO Empty Re: Présentation de KarjoO

Message par KarjoO Sam 21 Juin - 22:17

Bonsoir, je viens vous parlez pour vous exprimer un peu ma déception, ma fatigue et un peu mon incompréhension et une décision.
En effet depuis cette histoire bête du pousse d'or où au bout de quelques temps certaines voir toutes les personnes ont comprises qu'ils s'agissait d'une blague pas mal de personnes m'ont regarder différemment et m'ont plus beaucoup parlé et rigolé. J'aurais du peut être dû me couper un doigt pour être mieux apprécié ^^
Ensuite au vu des round ou j'ai participé j'ai montré plus de régu que certains et pourtant j'ai quand sentis de votre pars d’être un second choix. ça serait le cas je ne dirais rien mais je ne le pense pas. Enfin, quand il y a match on pense a tout le monde et on se concerte. Pour ce week comme pour les autres je n'ai jamais eu mon mots a dire, on m'a proposé une seule fois de remplacer un absent et encore mieux pour ce week je ne suis même pas en liste pour faire le match. Donc ça montre un peu l'importance que vous m'accordez.
Pour l'ensemble de ses différentes remarques je désir en arrêter là car je ne prends plus plaisir à jouer avec se manque de communication voir de considération ( ignorer quelqu'un est pour moi de l'inconsidération), je préfère jouer sur différents server pour faire simple.
Sa ne veux pas dire que je veux couper les ponts avec vous comme ça mais je ne veux plus en faire partie officiellement. Je me rendrais dispo en joueur lambda "si vous avez besoin".
Merci de votre compréhension, vous êtes de bon ptits gars mais ya des choses qui m'inssuportes dans la gestions et prises de décision dla team.
Elles ne sont ni nulles, ni mauvaises, elles ne me correspondent pas tout simplement.
Karjoo

KarjoO

Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KarjoO Empty Re: Présentation de KarjoO

Message par Mixmod Sam 21 Juin - 23:18

... par où commencer^^

Déjà je trouve que tu prend ta décision un peu trop rapidement, tu ne nous en même pas parlé (à moins que je sois le seul) et tu veux directement arrêter, donc autant en discuter maintenant.
Pour commencer avec l'histoire des pouces d'or, c'est vrai que c'était une blague osée, mais je vois pas pourquoi on t'en voudrait ! Tu es un joueur super sympa et qui met l'ambiance, sans foutre la merde, on a donc aucune raison de te faire la gueule, voire de te faire chier (si tu as cette impression, donne des détails alors). Pour moi, tu n'as pas besoin de "te couper un doigt" comme tu dis pour être apprécié  Smile et moi aussi j'ai l'impression qu'on ne se parle plus beaucoup ces derniers temps (surtout si tu rentres tard du boulot, ce que je respecte tout à fait), mais le bac est quasiment fini et les vacances arrivent, ça devrait aller mieux !  Wink 

En ce qui concerne les matchs, on en revient au même à vrai dire : on ne parle plus beaucoup (déjà dit pourquoi au-dessus)
-"j'ai sentis de votre pars d'être un second choix" : je ne vois pas les choses de cette manière, après tu ne peux pas être considéré comme un 1er choix vu que je ne t'ai pas vu train. Je ne mets pas les "pros" comme tu dis parce que ce sont des pros, mais parce que je les ai vu train, et je le sais (alors que pour toi, comment je peux savoir si tu as train ? c'est vrai, un message sur le forum peut pas faire de mal, je ne sais pas si tu as eu le temps, ou si tu veux jouer) et vous êtes plusieurs dans ce cas à m'avoir demandé, mais je ne peux clairement pas m'occuper de chacun et aller le voir en personne pour lui demander. En gros, je le dis et je le redis, je vous prends si vous avez train et que vous assurez un minimum, ya aucun problème ! 
-"je n'ai jamais eu mon mot à dire" : même cause, on n'a pas pu en parler, et pour moi on a tous un mot à dire.
-"je ne suis même pas en liste pour faire le match" : si je dois mettre tous les joueurs potentiels, à ce moment là, autant mettre Amogun  geek si je fais cette line-up c'est que j'ai bien évidemment "trié" les joueurs avant, je m'inspire des matchs précédents ça c'est vrai, pour savoir qui joue bien ou pas.

Exemple concret : Pishi (qui n'est pas plus avantagé que toi) joue la map 5v5 parce qu'il a demandé à jouer, et que je le vois train depuis 1-2 semaines Wink

J'espère que mon explication t'as permis de réfléchir sur ta décision, quoiqu'il arrive je la respecte, sur ce bonne nuit ...
Mixmod
Mixmod

Messages : 222
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KarjoO Empty Re: Présentation de KarjoO

Message par Amogun Dim 22 Juin - 13:40

Mixmod a écrit:autant mettre Amogun

Pourquoi me mettre là et ici Présentation de KarjoO Spongebob_emoticone23

Je préfère même pas dire ce que je pense là pour pas en rajouter une couche, saches juste que pour moi tes arguments sont convaincants
Amogun
Amogun

Messages : 229
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 27
Localisation : Marseille (13)

http://www.amopro.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KarjoO Empty Re: Présentation de KarjoO

Message par Mixmod Dim 22 Juin - 14:36

Il n'y a rien de vexant, au contraire si je pourrais je te mettrais, mais on sait pertinemment que tu n'as pas pu train, ou que tu as fait le tour des maps mais sans plus, c'est pour ça que je t'ai pris comme exemple, qui je pense est assez représentatif^^
En tout cas j'espère que tu liras ce que j'ai écrit et que ta décision n'est pas déjà prise, ça ferait vraiment chier tout le monde que tu partes  Rolling Eyes
Mixmod
Mixmod

Messages : 222
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KarjoO Empty Re: Présentation de KarjoO

Message par Deeph Mar 24 Juin - 21:52

Bon bah puisqu'on t'a vu avec le tag Virtreal j'en déduis que ce qui a été rédigé ne t'as pas convaincu. C'est dommage, car comme le dit Mix, ces temps si avec tous les exams de tout le monde, tes arguments ne tiennent pas la route KarjoO. Perso, j'ai laché TM ( comparé à avant ) depuis 2-3 semaines. Bref c'est dommage, et si tu pensais être à l'abandon depuis quelque temps bah c'est à cause de cette période ou tout le monde était plus ou moins à l'abandon. Là c'est les Vacances pour la plupart donc on va en profiter pour mettre au point l'organisation avec Picpic et la team. Bref, tu pars trop tôt, sur un coup de tête. Je respecte ton choix mais j’espère que tu ne le regretteras pas...
Bonne continuation
Deeph
Deeph

Messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KarjoO Empty Re: Présentation de KarjoO

Message par Mixmod Mer 25 Juin - 13:03

Tu en déduis que ce qu'on a rédigé ne l'a pas convaincu ? Il n'a même pas dû le lire, sinon j'attends sa réaction ...
Mixmod
Mixmod

Messages : 222
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KarjoO Empty Re: Présentation de KarjoO

Message par KarjoO Sam 28 Juin - 7:53

Salut, je viens de lire vos messages, j'avoue que avec la fatigue, le stresse de ma femme qui part ect ect j'ai pu être sans doute très voire trop susceptible. Votre compagnie peu sans doute me manquer. Je passerais jouer avec vous et on verra avec le temps comment ça se passe, si une ré-intégration sera possible selon comment vous le désirez aussi. A BIENTOT, krazoor xd

KarjoO

Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KarjoO Empty Re: Présentation de KarjoO

Message par Amogun Sam 28 Juin - 14:32

-snif- -snif- hmm ça sent bon
Amogun
Amogun

Messages : 229
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 27
Localisation : Marseille (13)

http://www.amopro.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KarjoO Empty Re: Présentation de KarjoO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum