Everyminds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation de KarjoO

5 participants

Aller en bas

Présentation de KarjoO Empty Présentation de KarjoO

Message par KarjoO Mar 11 Mar - 1:02

Bonjour à tous,

Je m'appel Verdier-bigot Yannick, mon pseudo dans trackmania (tmuf et tm) est KarjoO et mon login est "karjolen".

Je suis de la région lyonnaise depuis 4 ans. J'ai 26 ans et je travail dans le milieu sanitaire et social comme éducateur.

Je joue à trackmania depuis Novembre 2013. Je suis exclusivement joueur tech (ma volonté pour progresser).

J'ai été avec l'équipe G2H durant 2 mois. Etant donné qu'ils font que du FS j'ai choisie de partir pour une autre aventure.

J'ai fais connaissance de la team Idream qui ma bien séduit et en même temps j'ai rencontrer Everyminds : Getax sur une annonce
google stipulant que la team recherchait des joueurs trackmania. Mon humble coeur à choisie votre équipe qui est la mienne aujourd'hui.

L'ambiance est super bonne avec du potentiel. J'espère que d'autres recru fournirons à l'équipe toute la gloire qu'elle mérite ^^ à bientot les mec. Ici KarjoO, à vous la régie. XD


KarjoO

Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KarjoO Empty Re: Présentation de KarjoO

Message par Deeph Mar 11 Mar - 22:31

Belle présentation KarjoO !!
C'est sûr, il y a du potentiel avec un cerveau de team pareil ^^
Deeph
Deeph

Messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KarjoO Empty Re: Présentation de KarjoO

Message par Picpic2b Mer 12 Mar - 0:23

Merci pour ta présentation !
Picpic2b
Picpic2b
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2014

http://everyminds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KarjoO Empty Re: Présentation de KarjoO